Remboursements de voyages annulés

Remboursements de voyages annulés

Information à destination de notre clientèle

Information importante à destination de notre clientèle concernant la suspension des remboursements de voyages annulés

La crise actuelle liée au Covid-19 nous affecte tous et ébranle notre quotidien. Les gens sont confinés à leur domicile, bon nombre de frontières sont fermées… le monde est quasi à l’arrêt.
Le secteur touristique est particulièrement touché par cette crise, ce qui ne nous permet plus d’exercer notre activité d’organisateur de voyages comme on le souhaite.

Dans le but de préserver, d’un côté l’intérêt des voyageurs, et de l’autre côté la survie de toute une branche d’activité, le gouvernement luxembourgeois a décidé de suspendre, pendant l’état de crise, les remboursements en cas de résiliation du contrat de voyage à forfait, soit à l’initiative du voyageur, soit à l’initiative de l’organisateur. Les autorités mettront tout en oeuvre afin de trouver une solution durable commune au niveau européen.

Il est primordial, pour Voyages Emile Weber, de vous informer en toute transparence et de continuer à vous assurer un service irréprochable. Comme mentionné, il s’agit de mesures passagères qui ne feront que suspendre les remboursements des avances, ces derniers seront reportés jusqu’à ce que le gouvernement déclare la fin de l’état de crise.

Nous sommes conscients que pour tout un chacun la situation est difficile et nous tenons tout particulièrement à vous remercier de votre fidélité et de votre confiance.

Restez à la maison, prenez soin de vous et de vos proches; après le confinement, Voyages Emile Weber prendra soin de vous, pour vous garantir des vacances inoubliables.

Ensemble, nous réussirons à traverser cette crise !