Le nouveau Hop-On Hop-Off Trier brille d'une nouvelle splendeur

Le nouveau Hop-On Hop-Off Trier brille d'une nouvelle splendeur

Découvrez le nouveau bus à deux étages de Trèves!

Depuis plus de 15 ans, le Hop-On Hop-Off exploité par Voyages Emile Weber parcourt les rues de Trèves. Le concept de l'autobus à deux étages a été entièrement revu en coopération avec Trier Tourismus und Marketing GmbH. L'élément principal est un changement d'image, y compris la peinture des deux bus utilisés. Le premier tour est prévu le jeudi 3 juin prochain à 10 heures devant la Porta Nigra.

Photos

Route établie, nouveau concept
Les responsables de Voyages Emile Weber ont profité de l'année écoulée ainsi que de la pandémie pour revoir le concept du bus touristique Hop-On Hop-Off. Rien n'a été changé sur le parcours lui-même : Avec le slogan "2000 ans en 50 minutes", les 7 arrêts (Porta Nigra, Zurlaubener Ufer, Barbarathermen, Petrisberg, Amphitheater, Konstantin Basilika ainsi que Karl-Marx-Haus) seront toujours desservis, et les clients pourront toujours monter et descendre à ces arrêts pour voir les sites les plus proches. Le circuit Hop-On Hop-Off Trier restera le seul à s'arrêter sur les huit sites du patrimoine mondial de l'UNSECO.

Outre les visites classiques, le bus sera également utilisé pour des visites spéciales à l'avenir : en coopération avec Trier Tourismus und Marketing, une visite spéciale en allemand avec un guide urbain à bord sera proposée tous les jours cette saison. Cette visite spéciale partira de la Porta Nigra à 14 heures.

En outre, les visites "Trier by Night" inviteront les habitants de Trèves, les étudiants ou d'autres curieux à découvrir la plus ancienne ville d'Allemagne sous un angle différent, dans une ambiance de tombée de la nuit.

 

"Une ville comme dessinée"
Le Hop-On Hop-Off Trier se présente aussi graphiquement d'une manière totalement nouvelle. Pour ce faire, Voyages Emile Weber a fait appel à Click Around, la régie publicitaire du fournisseur de billets Ticket-Regional. Les deux autobus à deux étages ont été entièrement peints en noir, avec un motif de taches très contrastées et colorées, dont la skyline de Trèves, collé sur le dessus.

Le nouveau Hop-On Hop-Off Trier commence le 3 juin.
En raison d'une pandémie, la saison 2021 n'a pas pu commencer le week-end de Pâques comme prévu, mais le premier tour est prévu le jeudi 3 juin à 10 heures devant la Porta Nigra.

 

Retrouvez ici toutes les informations pratiques au sujet du Hop-On Hop-Off Trèves