Making-Of Superjhemp-Bus

Les fans du Superjhemp pouvaient jusqu'à maintenant se réjouir de certaines pièces de collection comme des figurines. Aujourd'hui, Voyages Emile Weber dédie tout un bus articulé à cet héros national! Découvrez ici les coulisses de cette action tout à fait extraordinaire!

Quand Voyages Emile Weber devient Voyages Emile Wibbel

Le 24 octobre 2018 sortira le film "De Superjhemp Retörns" dans les salles de cinéma luxembourgeois. En tant que partenaire de cette production hors du commun, nous ne pouvions pas rater l'occasion pour marquer le coup avec une action spectaculaire. Puisque les marques présentées dans la bande dessinée ont un nom légèrement adapté pour recevoir une connotation plus rigolote, les responsables de Voyages Emile Weber se sont mis d'accord avec les producteurs du film d'employer le nom "Voyages Emile Wibbel", ceci comme jeu de mot soulignant le dynamisme de la société. Ce nom a été intégré tel quel dans le film, également avec un autocar qui a reçu un lettrage spécial avec ce "nouveau" nom pour être filmé lors d'une scène du film.

 

Avec le SUPER-bus à travers la ville

Déjà au printemps 2018, les premières idées existaient de créer un autobus dans les couleurs de l'héros national. Puisque Voyages Emile Weber ne circule pas avec beaucoup avec d'autobus standard de 12 mètres à travers la capitale, mais que la volonté était d'atteindre une très grande visibilité, il a été décidé de prendre un bus articulé. Ainsi, le SUPER-bus de Voyages Emile Wibbel peut être aperçu principalement sur les lignes 1/125, 194 et 195.

 

 

Bei den Dreharbeiten vom Making-Of vom SUPER-Bus