Le héros national est de retour!

Le 24 octobre prochain marquera une journée historique pour le monde luxembourgeois de la bande dessinée puisque le super héros luxembourgeois, « Superjhemp », personnage de la bande-dessinée à succès de Roger Leiner et Lucien Czuga), prendra vie au cinéma !

En tant que partenaire de ce projet unique en la matière, Voyages Emile Weber a participé activement à la réalisation du film. Plongez dans le monde du making-of de "De Superjhemp Retörns" et découvrez ici des informations exclusives, mais également des photos et des vidéos prises lors du tournage.

Pour sauver le petit Luxusbuerg d'une catastrophe cosmique, un fonctionnaire en pleine crise de la cinquantaine doit récupérer ses super pouvoirs perdus et affronter sa plus grande peur : sa famille ! Une aventure rocambolesque, imaginée par le réalisateur luxembourgeois Félix Koch, avec la collaboration de l’auteur Thierry Faber, promet un moment d’action et d’humour pour toute la famille ! Le film réunit les comédiens André Jung et Désirée Nosbusch dans les rôles principaux et a été entièrement tourné et post-produit au Luxembourg. Un véritable SUPER-film à ne pas manquer ! À partir du 24 octobre dans toutes les salles de cinéma.