• Dublin

Dublin

Voyage en avion :  4 jours – Dublin

Notre programme

1er jour – Voyage à Dublin
Vol à destination de Dublin dans le courant de la journée. Après votre arrivée à l'aéroport, vous découvrirez le Ha'penny Bridge lors d'une visite guidée de la ville. À côté de la cathédrale Saint-Patrick et du Trinity College, ce pont compte parmi les lieux emblématiques de Dublin. Ensuite, vous visiterez la Old Jameson Distillery, où vous pourrez effectuer une petite dégustation. Nuitée. 

2e jour – Dublin
Après le petit-déjeuner, vous découvrirez Dublin sous un tout autre angle lors d'un tour en bateau sur la Liffey. L'après-midi, une visite guidée du Guinness Storehouse vous attend. Vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir à propos de l'« or noir ». Pour clôturer cette visite, vous pourrez vous tirer vous-même une pinte.

3e jour – Excursion d'une journée dans les jardins de Powerscourt et les montages de Wicklow.
Après le petit-déjeuner, excursion dans les jardins de Powerscourt, qui figurent parmi les espaces verts les plus joliment aménagés d'Irlande. Les jardins s'étendent sur plus de 19 hectares et offrent une vue imprenable sur la région. Les jardins italiens aménagés avec ingéniosité, les magnifiques roseraies, sans oublier les jardins japonais avec un labyrinthe de sentiers et des grottes dissimulées ne manqueront pas de vous séduire. L'après-midi, poursuite du parcours dans le parc national des montagnes de Wicklow. Glendalough, la « vallée des deux lacs », abrite le monastère fondé au VIe siècle par Saint-Kevin.

4e jour – Retour
Vol de retour à destination de Luxembourg dans le courant de la journée.


Demande d'offre