• Durbuy / Grottes de Hotton

Durbuy / Grottes de Hotton

Avec ses 320 habitants, Durbuy est la plus petite ville de Belgique. Le temps y semble s'être arrêté. Ses rues étroites, ses maisons anciennes ainsi que les restes des ses fortifications laissent transpirer une atmosphère nostalgique et moyenâgeuse.

Notre programme

Départ pour Hotton avec un petit-déjeuner commun sur la route.

Hotton offre de superbes vues sur les Ardennes et la Famenne. Le village est célèbre pour abriter les plus belles grottes d’Europe. Découvertes en 1958, les grottes de Hotton vous éblouiront par ses galeries titanesques et l’extraordinaire variété de formes et de coloris des concrétions. Vous partirez ensuite pour Durbuy. Après le déjeuner, vous disposerez de temps libre pour visiter le château des Comtes d’Ursel, l’ancienne Halle aux blés, l’église Saint-Nicolas, la confiturerie Saint-Amour ou encore la micro-brasserie de la Ferme au Chêne qui produit la Mackloff, une bière artisanale ambrée de haute fermentation.

Le retour vers Luxembourg se fera avec un arrêt facultatif pour le dîner.

Ce programme peut être modifié en fonction de vos souhaits. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et vous conseiller.


Demande d'offre