• Munich
  • Munich

Munich

Grüß Gott in München – Bienvenue à Munich. Dans cette ville où vivre est un art, tout est là pour vous plaire : les nombreux marchés, comme le Viktualienmarkt, qui mettront tous vos sens en éveil, les monuments architecturaux qui vous éblouiront et un environnement très agréable qui vous invitera à la flânerie et à la détente. Sans oublier l’ambiance particulière de Munich où les habitants aiment à se montrer sous leur meilleur jour. 

Notre programme

Jour 1

Départ le matin pour Munich avec un petit-déjeuner et un déjeuner sur la route. Après l'enregistrement, une visite guidée vous fera découvrir cette ville pleine de contrastes : moderne et traditionnelle, décontractée et pleine de charme, animée et enchanteresse. Vous profiterez du temps libre qui suit pour vous balader dans les prestigieuses avenues commerçantes ou les quartiers branchés avant de dîner.

Jour 2

Après le petit-déjeuner, vous prendrez le bus pour l'Allianz Arena. Avec l’aide d’un guide, vous découvrirez ce stade de football imposant et mondialement connu. Vous retournerez ensuite en ville pour une visite du musée BMW où vous pourrez admirer les plus importantes collections de la firme. Ensuite, vous aurez quartier libre pour visiter l’un des nombreux musées de la ville, vous promener au Jardin anglais ou faire votre shopping dans l’une des nombreuses jolies boutiques. Si vous le souhaitez, nous pourrons réserver pour vous un dîner dans l’un des plus célèbres restaurants ou brasseries de la capitale bavaroise.

Jour 3

Vous visiterez le plus grand lac de Bavière, le Chiemsee. De la belle station balnéaire Prien am Chiemsee, des bateaux partent pour l’île aux Hommes (Herreninsel) et l’île aux Dames (Fraueninsel). Sur l’île aux Hommes, vous pourrez admirer le château de Herrenchiemsee, une copie du château de Versailles bâtie par l’excentrique roi Louis II de Bavière. Sur l’île aux Dames, vous visiterez son célèbre couvent de religieuses bénédictines. Vous profiterez de votre temps libre pour savourer l’atmosphère particulière de cette île. Vous prendrez ensuite le bateau pour Prien, puis le bus pour Munich où le dîner sera pris en commun à l’hôtel.

Jour 4

Dans la matinée, vous visiterez l’autre partie de l’ensemble du BMW Welt - qui comprend également le Musée BMW - l’Usine BMW. Son « Parcours de la production » vous permettra de vous laisser entraîner dans le monde fascinant de la production automobile.  Ensuite, vous aurez du temps libre pour déjeuner, découvrir le château de Nymphembourg – autrefois la résidence d’été des princes-électeurs et des rois de Bavière – ou boire une bière à la célèbre Hofbräuhaus, la plus grande brasserie au cœur de Munich. Le dîner sera prévu dans un restaurant de la ville.

Jour 5

Le retour sera prévu avec un arrêt pour le déjeuner.

Ce programme peut être modifié en fonction de vos souhaits. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et vous conseiller.


Demande d'offre